killbill56
Hero's down fall vs Domri
le 15/10/2013 23:18
Boujour jai une question de priorité?

j'ai une bete en jeu, je pose un domri je fais son deuxieme effet pour faire se battre ma bete et l'une de ses betes?

Est ce qu'il peut faire hero downfall pour empecher le l'effet de domri?

(Pour moi non!)

Merci de vos reponses!!

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 15/10/2013 23:25
Il peut faire Hero Downfall pour tuer domri. Mais la capacité de domri sera déjà en pile et se résoudra donc bel et bien.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 15/10/2013 23:27
S'il vise Domri non, car l'effet est dans la pile, par contre si en réponse il tue la bête qui doit se battre la cible devient invalide et donc l'effet est annulé, à confirmer mais pour moi ça se passe comme ça
J'aime les carottes

le 15/10/2013 23:34
Comme il y a deux cible à la capacité la capacité ne sera pas contrée. Par contre elle n'aura aucun effet.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 15/10/2013 23:59
Je croyais qu'il ne fallait pas répondre à ceux qui link pas les cartes :x, hein, hein :p

Les balises "card", sont tes amis!

> Hero's Downfall.

> Domri Rade

Ps:

Domri arrive en jeu, on est tjrs en phase principale. Je suis le joueur actif donc j'ai la priorité. J'active le "se battre" de domri, il va en pile, je reste prioritaire pour jouer d'autres effets ou sort tant que je le souhaite ou le peux, dans ce cas là je cède la priorité directement après avoir mis l'effet "se battre" en pile et c'est seulement là que mon adversaire peut répondre en tuant domri. Sauf que l'effet "se battre" est tjrs en pile et va se résoudre après celui de down fall.
killbill56
le 16/10/2013 0:14
Merci beaucoup c'est bien ce que je pensé !! desolé pour les tags je ne recommencerai plus!!! :)
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
smc
le 16/10/2013 0:48
GLOIRE
Lyo
M'enfin ?!!

le 16/10/2013 8:41
En pile, il n'y a que des sorts et des capacités, pas des effets.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.